#5 – COMMUNICATION VS COVID-19

CONSEIL #5 – ADAPTEZ VOTRE OFFRE ! (si votre activité vous le permet)

Si la date de retour à la normale reste encore indéterminée, il est important de réfléchir à adapter votre offre, si votre activité vous le permet, pour être prêt en cas de prolongation. 

Profitez de cette crise pour vous concentrer sur de nouvelles manières de structurer vos économies, vos commerces et vos services.

Cela prend du temps, mais en règle générale, servez-vous des nouvelles contraintes qui s’imposent à nous pour développer de nouveaux produits et services adaptés. 

Si vous avez un commerce et ne faites pas encore de ventes en ligne, pensez à la création d’un site e-commerce à l’avenir, mais vous pouvez déjà commencer par prendre des commandes par mail ou via vos réseaux sociaux. Si vous faites du coaching, proposez des formations en ligne… Lorsque votre activité vous le permet, n’hésitez pas à adapter votre offre aux nouveaux défis !

Durant cette période de confinement, un élan de solidarité se développe et chacune à sa manière, les entreprises adaptent leur mode de fonctionnement. 

Toutes ces entreprises qui ont pu adapter leur mode de fonctionnement pour oeuvrer pour le bien-être de la nation, toutes celles qui ont été contraintes de fermer mais que nous sommes impatientes de retrouver très prochainement… MERCI À VOUS ! 

Prenez soin de vous, de vos proches et de votre business. 
L’équipe Opale